Truc Truc

Truc Truc, c’est une réflexion collective sur la nécessité de créer. Une nécessité urgente, prenante. Un truc qui prend huit individus, comme ça, et qui les confronte au vide, au même-pas-un-embryon.

Dans ces individus, y’en a qui font du cirque, du son, du jeu, de la musique, de la bricole, de la lumière, de la botanique.

Ensemble, ils vont tenter de faire un truc, jeune, frais, généreux, honnête, drôle, plein d’autodérision, crémeux, acidulé, phosphorescent, inadéquat, raté, tenté.

 

Truc Truc, c’est des Troubadours, musiciens, éclairagistes, maîtres artificiers, formés en recherche fondamentale au CNRS, acteurs, rieurs professionnels, élèves au Théâtre National de Strasbourg en Régie, scénographie ou en jeu, à l’Ecole de Cirque de Bordeaux et de Montréal, acrobates, équilibristes, créateurs son, performeurs, jongleurs, dompteurs de beigne acrobatiques, blonds, roux, bruns, frisés … un peu de tout ça.

Truc Truc c’est Félix Chaillou, Simon Drouart, Livia Jouan, Félix Philippe, Clémence Boissé, Etienne Drouart, Basile Philippe, Marjolaine Mansot.

Crédits photos : Marjolaine Mansot

Fermer le menu